Résultats de recherchePour la revue "European Journal of Dermatology" :  1 article trouvé.

Autres addictions  Article original (Abstract) | Publié le 10-10-2017 | Commenté par : L'équipe éditoriale AddictoScope
  Kovács et al. | European Journal of Dermatology 2017; 27(4): 415-7  |  Puffy hand syndrome
Le syndrome des mains bouffies (PHS) est une complication rare et parfois retrouvée au long cours chez les usagers de drogues par voie intraveineuse. Bien que rarement signalé, ce syndrome peut affecter jusqu'à 7 à 16% des consommateurs de drogues par voie intraveineuse. Il s’agit d’un œdème de la face dorsal des doigts et des mains (parfois...

538 articles actuellement disponibles

Rechercher

Besoin d'aide ?
Recherche avancée
Recherche par revues
Sélectionnez l'initiale de la revue recherchée
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9
Recherche par rubriques